505th Enforcer Military Corps War Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
505th Enforcer Military Corps War Dogs

Forum du Clan War Dogs basé sur le mmorpg Fallen Earth

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Candidature Gravston

    avatar
    Gravston
    Aspirant
    Aspirant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/08/2010

    Candidature Gravston Empty Candidature Gravston

    Message par Gravston Mar 3 Aoû - 22:55

    Bonjour à tous !

    Pour commencer voici la fiche signalétique

    Etat Civil:

    Nom :
    Broody
    Prénom : Morton
    Surnom : Gravston
    Date de naissance : Hiver 2119
    Lieu e naissance : Ferme isolée à quelques km de Midway
    Taille : 1,65m
    Poids : 60 kg
    Situation familiale :Aucune famille connue

    Renseignements généraux

    Mutations :
    Aucune émergence de mutation constatée pour le moment
    Signes particuliers : Quelques traces de brûlures à l'acide sur les mains et les avants bras, petit gabarit
    Gaucher / droitier : Droitier
    Loisirs : Taxidermie
    Brevets de pilotage : En cours de formation
    Armes de prédilection :Engins explosifs, poisons et substances corrosives en tous genres.
    Compétences :création d'objets divers
    Aptitudes : Facilité de compréhension intellectuelle, bon bricoleur.

    Passé militaire

    Grade :

    Ancienneté :
    Incorporation :
    Faits d'armes :

    Casier Judiciaire

    Infraction commises :
    profanation de sépultures, vol de cadavres, sabotage, tentative de meurtre avec préméditation.
    Incarcérations : Purgé un an et demi à Midway suite aux infractions sus-mentionnées.
    Pseudonymes / Identités connues : Gravston / La goule

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Alors irl je m'appelle Joachim, je vis en Belgique et j'ai 37 ans. Je fais régulièrement du jdr sur table et j'ai quelques heures de mmo à mon actif.

    Là je reviens d'aoc ou j'étais avec un pote mais j'ai décidé d'arrêter pour cause de pas de roleplay et de craft vraiment pourri. Je suis un joueur qui est attaché avant tout à l'ambiance et pour moi ce qui permet de tenir sur le long terme dans un mmo c'est justement le plaisir que je trouve à pouvoir créer un univers avec d'autre joueurs plus que le fait de farmer des boss en raid 24 pour looter du matos de fou furieux.

    Ici sur Fallen Earth je suis vraiment devenu accro au système de craft et je peux passer de forts longs moments à faire de la récolte et à créer des objets mais il me manque quand même des gens avec qui pouvoir interagir. J'ai lu le BG de la guilde et ayant trouvé le texte bien écrit je me suis décidé à poster cette candidature.

    Mon perso vient d'être crée et je le destine à devenir un crafteur au sein des techs.

    Pour le reste je suis surtout un joueur pve et j'évite le pvp comme la peste n'étant franchement pas doué dans ce domaine.

    Mes excuses si je n'ai contacté personne avant de laisser ce post, la raison en étant simplement que je n'ai pas trouvé comment faire
    Embarassed

    Voilààà ...
    Zekk Mallar
    Zekk Mallar
    Premier Lieutenant
    Premier Lieutenant


    Messages : 173
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Ciotat

    Candidature Gravston Empty Re: Candidature Gravston

    Message par Zekk Mallar Mer 4 Aoû - 13:12

    Bienvenue par ici, comme Ylyn, quand on se croise je te guilde (je suis présent surtout le matin et à midi en ce moment), je t'ai donné les accès de guilde ici, par contre, de même, il y a peu de présence en ce moment mais ça va retourner à la normale d'ici la fin du mois.
    avatar
    Gravston
    Aspirant
    Aspirant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/08/2010

    Candidature Gravston Empty Re: Candidature Gravston

    Message par Gravston Jeu 5 Aoû - 10:25

    Aucun problème, merci de m'accueillir au sein de l'unité

    Contenu sponsorisé


    Candidature Gravston Empty Re: Candidature Gravston

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:41