505th Enforcer Military Corps War Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
505th Enforcer Military Corps War Dogs

Forum du Clan War Dogs basé sur le mmorpg Fallen Earth

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Indri Raiji

    avatar
    Indri Raiji
    Aspirant
    Aspirant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Candidature Indri Raiji Empty Candidature Indri Raiji

    Message par Indri Raiji Jeu 5 Aoû - 11:15

    Etat Civil
    Nom :Raiji
    Prénom(s) :Indri
    Surnom(s) :/
    Date de naissance (approximative) :inconnue
    Lieu de naissance :Probablement Amérique latine mais à confirmer lorsque mon "original" aura été identifié.
    Taille :185 cm
    Poids :95 kg
    Situation familiale :deux chevaux

    Renseignements Généraux
    Mutations : Alpha
    Signes particuliers : Je ressemblerais à un certain Chuck Norris d'après les dires des anciens. Mais je sais pas qui est ce gars.
    Gaucher/Droitier :ambidextre même si les mauvaises langues disent que j'ai deux mains gauches.
    Loisirs :Tuer des trucs, fabriquer des bidules, détruire des machins.
    Brevets de pilotage :Oh oui!
    Arme de prédilection :Pistolets quand j'ai des balles... dents et ongles le reste du temps.
    Compétences :Pro du massage cardiaque, à défaut d'arriver à temps pour sauver les gens j'leur donne un 2nd souffle.
    Aptitudes :Très apte à tout et à n'importe quoi. J'suis un couteau suisse qui demande qu'à être affuté.

    Passé militaire Surement mais où?
    Grade :bah oui
    Ancienneté :sans doute assez
    Incorporations :nan j'ai pas de prothèses
    Faits d'armes remarquables :néant.

    Casier judiciaire
    Infractions commises :Les meurtres ça compte?
    Incarcérations :aucune
    Pseudonymes ou identités connus :/

    Bonjour bonjour Smile

    Je m'appelle Miguel et je suis un belge de 33 ans. Je traine un assez lourd passé de mmo et de joueur vidéoludique en général. J'ai pas mal pratiqué le role play dans daoc (en fait c'est là que j'ai appris que ça existait ^^) puis dans des jeux aussi divers et variés que WOW (oui mais pas longtemps j'le jure!), CoH, SWG, AoC, vanguard etc etc.

    Un peu lassé des mmo et plus particulièrement terriblement déçu par WAR j'en ai profité pour explorer plus à fond pas mal de RPG, je regardais néanmoins du coin de l'oeil ce Fallen Earth dont certains parlaient avec enthousiasme et que d'autres moquaient. Puis je me suis dit qu'il fallait me faire mon idée et pan, j'ai rechuté...

    Je suis plutôt un joueur orienté pvp et particulièrement soigneur. Donc c'est naturellement l'orientation que j'ai donné à Indri. De plus c'est un crafteur assez compétent.

    Comme j'aime découvrir les différents aspects d'un jeu, j'ai naturellement pas résisté à l'envie de tester des persos plus orientés mêlée ou rifle. Mais Indri est mon perso principal.

    Il a fait ses armes dans la zone franche et a atteint le niveau 16, assez lentement vu que j'ai fait toutes les quêtes des villes de départ...

    Alors pourquoi les War Dogs? eh bien tout d'abord parce que Zekk Mallar est le seul à avoir pris la peine de venir causer un peu avec nous et que j'ai apprécié ce petit moment en notre compagnie, sa gentillesse et sa patience (bon je vais arrêter la brosse à reluire hehe). De plus votre clan est un des rares clans francophones actif, que son background semble laisser une chance à mon perso (ce sera un lightbearer évidemment ^^ mais pas un qui file très droit, donc potentiellement une recrue pour vous :p), que vous pratiquez du pvp et du role play et que d'autres personnes connues dans la zone franche ont ou vont postuler chez vous dans l'espoir de faire partie de vos troupes de choc!

    Le background d'Indri s'est mis tout doucement en place, il ne demande plus qu'à s'épanouir^^ En espérant que vous lui donnerez une chance malgré son inaptitude à remplir correctement une fiche d'identité.

    Je crois avoir fait a peu près le tour, si vous voulez des informations supplémentaires n'hésitez pas Smile

    P.S.: Après une étude plus approfondie des mutations et le choix d'essayer d'avoir un max d'AP je risque d'être amené à faire des missions pour vos ennemis jurés voire même contre les enforcers... Je sais pas dans quelle mesure ca risque de poser problème, si cette pratique est communément admise, si vous souhaitez une justification role play ou bien préférez fermer les yeux et se dire que tout ça n'est qu un mauvais rêve :p
    Je comprendrais que ça vous gêne et que pour cette raison vous repoussiez l'examen de ma condidature à après cette phase douloureuse :p

    Zekk Mallar
    Zekk Mallar
    Premier Lieutenant
    Premier Lieutenant


    Messages : 173
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Ciotat

    Candidature Indri Raiji Empty Re: Candidature Indri Raiji

    Message par Zekk Mallar Ven 6 Aoû - 1:35

    Bienvenue par ici !

    Pas de souci pour les factions. Le rp reste primordial, on t'apprendra à te tenir droit... de gré ou de force Very Happy

    Comme dit ailleurs, les présents sont peu nombreux et moi-même j'ai du mal à être là tout le temps mais j'essaie de passer tous les jours au minimum.

    Je te donne les accès aux parties privées et je te guilderai dès que l'on se verra in game. A bientôt.
    avatar
    Indri Raiji
    Aspirant
    Aspirant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Candidature Indri Raiji Empty Re: Candidature Indri Raiji

    Message par Indri Raiji Ven 6 Aoû - 7:36

    Eh bien merci beaucoup, je suis impatient de vous rejoindre et de commencer les exercices de tir!

    D'un point de vue pratique, je devrais être en jeu ce soir certainement mais peut-être que j'aurai le temps de faire quelques passages rapides au cours de la journée... J'ai cru comprendre que tu étais surtout présent en matinée?
    Si jamais on ne se croisait pas aujourd'hui je serai là samedi mais pas dimanche pour cause de baptême affraid
    Zekk Mallar
    Zekk Mallar
    Premier Lieutenant
    Premier Lieutenant


    Messages : 173
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Ciotat

    Candidature Indri Raiji Empty Re: Candidature Indri Raiji

    Message par Zekk Mallar Ven 6 Aoû - 8:56

    Je profite pas mal des vacances, donc le soir je suis rarement présent en ce moment. Après, dans la journée, c'est plus souvent, mais pareil, c'est assez incertain. Pour moi comme pour les autres personnes de la guilde, la fin du mois et septembre sera le signe d'un vrai retour aux affaires Very Happy
    avatar
    Indri Raiji
    Aspirant
    Aspirant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Candidature Indri Raiji Empty Re: Candidature Indri Raiji

    Message par Indri Raiji Sam 7 Aoû - 1:23

    Salut eh bien en fait j ai pas mal d'imprévus ce week-end qui viennent se greffer les uns aux autres et donc je suis pas certain du tout de pouvoir me connecter ou faire mieux que des passages éclairs ^^ Donc plus probablement à la semaine prochaine hehe Smile
    Zekk Mallar
    Zekk Mallar
    Premier Lieutenant
    Premier Lieutenant


    Messages : 173
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 39
    Localisation : La Ciotat

    Candidature Indri Raiji Empty Re: Candidature Indri Raiji

    Message par Zekk Mallar Sam 7 Aoû - 9:48

    Rien ne presse moi-même ces derniers jours je n'ai pu faire mieux que des passages très rapides :/

    Contenu sponsorisé


    Candidature Indri Raiji Empty Re: Candidature Indri Raiji

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:50